Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elo_laura
elo_laura
Publicité
Archives
15 décembre 2004

Trop beau Au plus profond de moi,C'est le

Trop beau

Au plus profond de moi,
C'est le désespoir
Je sombre dans le noir
Car je ne crois plus en moi.
Tant de chose j'aimerais
Mais les avoir je ne peux pas
Je dois juste rêver
Comme je l'ai fait jusque là.
La mélancolie reigne en moi
Et je ne sais pas
Comment m'en débarrasser
A tous jamais.
Une goutte d'affection
Une vague d'attention
Me feraient plaisir
Et me redonneraient le sourire.
Beaucoup d'amour
Pour toujours
Et je n'aurais plus peur
De faire battre mon coeur.
Mais en attendant la tendresse
Il y a en moi de la tristesse
A laquelle j'aimerais dire au revoir
Et ne plus jamais la revoir.

 

Il y a des jours...

Il y a des jours
Où on aurait aimé ne pas être né,
Où on aurait préféré ne pas aimer.
Il y a des jours
Où tout va mal,
Où on aimerait mourir.
Mais il y a des jours
Où le monde est merveilleux,
C'est lorsqu'on aime et qu'on est aimé.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité