elo_laura
14 janvier 2005

photo !!!!!!!!!!!!!!!!

Voila laura ! une photo de nous deux, et recente en plus ! vu que tu ne voulais pas mettre les tiennes lol , valait peut etre mieux pas de tout.... ;-) enfin je sais pas si celle ci est mieux , mais bon..., pour tt les gens qui la regarderont evitez de...
30 octobre 2004

Petite soirée

Ce jour là on avait tapé une soirée sur la plage avec Jojo, ChaCha , & Cie. Ils viennent de Clermont et on les retrouve chaque années à Labenne !!!!! (euh en vrai on était pas aussi rouge !!!! pis regardez on boit que de l oasis ....... ;-)) Ouhouh c'est...
9 février 2005

mes vacances en Espagne cette été avec ma

mes vacances en Espagne cette été avec ma cousine, c'était trop bien ma cousine et moi encore ma cousine et moi en train de manger une bonne glace ma cousine, moi, alex et rafa (2 gars qu'on a rencontrer là bas), sans commentaire ! Dans la piscine que...
21 mai 2005

Anni d Eva

Voila quelques photos de hier soir pour l'anni d'eva, on s'est bien marre faut dire le punch blinde de rhum nous a bien aide lol En tout cas Joyeux Anniversaire ma tite Eva profite un max de t 20 ans Bisous eloAlors Yoann et moi.......... puis vivi et...
18 juin 2005

journée au pal le 5juin

Voilà les photos du pal, elle auront mis le temps mais elles sont là... comme je l'ai déjà dis nous sommes partis à 6 au Pal, alors il y avait : Elodie, Yoann, Fred, Virginie, Eva puis Laura Alors pour commencer une petite photos de nous deux Aprés avoir...
30 juin 2005

1ère semaine des vacances

Pour commencer les vacs une semaine à la campagne avc Sandra et Brunelle!!! c'était trop bien... fodra remettre ça. Brunelle et le ptit lapin... Sandra qui attend patiemment l'arrivée de quelqu'un.... Pioupiou et moi un soir Pioupiou et moi en pleine...
11 décembre 2005

Mon anni

Pour mon anni petite sortie samedi soir au resto puis en boite ! c'était vraiment bien et encore merci à vous d'être venu :) pour commencer une photo de kiwi et de son cheri Sylvain Puis ma cousine nelly avec son cheri aussi Tristan Laura et Vivien Brubru...
12 janvier 2006

Futuroscope

Comme certains le savent deja, pendant les vacances de noel nous sommes partis au futuroscope.J'en garde un tres bon souvenir malgres le sale tps ....Vivi tu nous as bcp manke on espere k la prochaine sortie tu sera presente Bizou a vs tous elo alors...
30 août 2006

Souvenir...Souvenir

Mariage de Laura et Vivien le 22juillet! Ce jour est vraiment passé trop vite c'était tellement bien! Je vous souhaite d'etre heureux tout les deux. Vivinette tu vas nous manquer cette année, avec qui on va manger nous maintenant les 12h ? Gros bisous...
7 mars 2006

18ans brunelle

petite fête surprise pour les 18ans de brunelle je crois bien que tu l'as apprécié ta surprise, on l'espère en tout cas ! préparation tu carton bien deg ! arrivée de brubru sur les lieux, plutôt contente :) puis soirée bien arrosée par brunelle n'est...
12 février 2008

Laurianne

Alors Laurianne c'est simple cette fille je l'adore... Avec elle on peut parler de tout ou même de rien comme ça nous arrive souvent... On pourrait rester des heures l'une à coté de l'autre sans avoir pourtant rien à se dire. 5 mois qu'on se connait et...
10 février 2005

hum!!! vive les bonnes crepes du 1513 !

Alors la semaine dernière on est allée manger au 1513 entre filles uniquement !!! ;-) ça fait du bien parfois, eh oui désolé les gars ! ... lol (on vs aime bien quand même) Bizou elo enfin , voila Anais morte de rire sur cette photo ma petite virginie...
22 février 2005

journee ski !!!!!!!!!

Vendredi dernier : journée ski ! La journée a commencé durement, après 5h de sommeil, un panneau nous barre la route! (équipement obligatoire), on c'est donc oriente vers la navette (nous ne l'avons su qu'après mais le panneau est présent toute l'année...
27 février 2005

souvenir....

Je sais ce n'est pas vraiment la periode, mais il s'agit d'une petite partie d'un souvenir auquel je pense beucoup en ce moment.... (hein laura ?!) Ah... m'asseoir sur un banc Cinq minutes avec toi Et regarder les gens Tant qu'il y en a Te parler du bon...
30 mars 2005

week end de paques

Laura est venue chez moi tout le week end on en a donc profite pr prendre quelques photos pendant notre soirée intitulée "soirée gauffre"!!!! enfin on c'est bien marré et on a bien mange.... ;-) Alors voila la pâte est prête d'ailleur merci Francine !!!!...
20 mars 2005

Soiree au B.Box

Vendredi je suis allée au B.Box et c'est vraiment une boite genial, le decor est magnifique, le son excellent...enfin c'est vraiment a essayer. Par contre c'est de la house et de la techno les 3/4 de la soirée alors pr ceux qui n'aiment pas .... et le...
14 janvier 2005

soiree

Voila enfin les photos de la soirée que l'on avait faite chez moi, eh oui, il fallait bien les faire développer ces photos....! Alors voila notre cuisinière préférée sans qui, les crêpes n'auraient pas été ce qu'elles étaient !!!! Une photo avec presque...
12 avril 2006

Ski à super besse

Durant les dernière vacances on a fait une petite journée au ski à Super Besse tous les quatre où l'on s'est bien marré! J'ai eu un peu de mal à remonter sur des ski mais une fois lancer c'est reparti ! Arrivée le matin, temps magnifique, montée en haut...

Pompier...

Loin des yeux près du coeur Le jour où l'on s'est rencontré,J'ai su que tu étais pompierTu n'étais que volontaireMais tu en étais très fier. Pour toi c'est plus qu'une profession,C'est une passion, ta vocation.Maintenant tu as décidéQue ça devienne ton...
7 juillet 2005

Vacances

Alors voila les photos de nos petites vacances à Rosas ou on c'est trop amuse dommage que ce n'ai dure qu'une semaine .... :-(gros bisous à tous PS : Felicitation à tt ceux qui on reussi leur exam !!!!! elo Alors première journée à la plage Pour certains...
15 août 2005

soiree camping

Nous avons brave l'impossible pour ......................................CAMPER ! ! !Après de multiples efforts et moultes montées Anais, eva, fred, yoann et moi même arrivames enfin au sommet de la coline de Montfoulhoux où le campement pris place. L'ascencion...

vac labenne

Et voila enfin les photos de labenne ocean c'etait vraiment trop trop bien (ya pas de mot pr decrire), il a fait super beau, les gens tjs aussi sympa, les vagues tjs aussi bonne dommage que tu n'es pas pu venir laura, on remet ça à l'an prochain Allez...
19 novembre 2005

Lyon...

salut !!!Alors voila j'ai pense que je pouvais mettre quelques photos de mon nouveau quartier !!!J'espere que ca vous donnera un peu l'envie de venir me rendre visite ;)allez bizou eloAlors voila ce qu'on peut voir en sortant de ma rue Le quai de saone...
23 juin 2008

Soirée

Et oui pour la fin des cours rien de tel qu'une petite soirée... Alors pour commencer préparation du repas... Puis, un détour incontournable par les derniers épisodes de Prison Break...n'est ce pas Maty ? Un petit verre pour pousser le tout... Enfin,...
6 août 2005

Vacances...

Des vacances de folies à Valras plage avec ma cousine vraiment trop trop bien. j'ai jamais passé des vacs aussi bien que celle là et on a vraiment rencontré des gens bien. Vous me manquez déjà tous... Le camping où on était Ma cousine Nelly et moi à la...