Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elo_laura
elo_laura
Publicité
Archives
10 février 2005

hum!!! vive les bonnes crepes du 1513 !

Alors la semaine dernière on est allée manger au 1513 entre filles uniquement !!! ;-) ça fait du bien parfois, eh oui désolé les gars ! ... lol (on vs aime bien quand même)

Bizou

elo

enfin , voila Anais morte de rire

sur cette photo ma petite virginie et moi (enfin j'espère que vous m'avez reconnu ! ;-) )

et enfin toujours les mêmes eva et anais

Publicité
Publicité
Commentaires
B
slt<br /> ce nous,les gourmandes<br /> moi j fe la con ùme comme dab<br /> ale bon apetit bien sur
E
c pas grave pr les fautes lol <br /> eh vi excuse moi j avais oublie de raconter la fin de soiree enfin l importt c que l on se soit bien marre on remet ca quand tu veux (sans crepe cette fois ci ;-))<br /> Bizou <br /> elo
V
Désolé mais j'ai pas fait gaffe sur le msg d'avant y a pleins de fautes !!! désolé
V
Coucou c'est moi !!!<br /> On a passé une super soirée au 1513, hum!! des salées et sucrées trops bonnes !!<br /> Il faudrat remettre ca encore une fois !!! Et vi, je suis très gourmande !!<br /> Et parès la soirée vs savez ps tt on est partes dréguées au Gormen's et la c'était le top du top !!<br /> Aller Tchao et Gros Zibous!!!
Publicité