Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elo_laura
elo_laura
Publicité
Archives
12 avril 2006

Ski à super besse

Durant les dernière vacances on a fait une petite journée au ski à Super Besse tous les quatre où l'on s'est bien marré! J'ai eu un peu de mal à remonter sur des ski mais une fois lancer c'est reparti !


Arrivée le matin, temps magnifique, montée en haut des pistes...
num_riser0010

Sur la photo Yoann, Elodie et Florent
num_riser1

Sur la photo en dessous on peut voir Yoann, Elodie puis moi :)
num_riser0001

Puis aprés quelques descentes petite pose en terrasse pour se ravitailler et prendre quelques petites forces pour la suite...
num_riser0005




Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ah trop bien depuis le temps que je voulais les voir ces photos...<br /> Je garde de tres bons souvenirs de cette petite journee avec vous.<br /> Je pense que pour toi Laura ces moments sont bien graves ds ta memoire... <br /> Allez Gros Bisous<br /> elo
Publicité