Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elo_laura
elo_laura
Publicité
Archives
12 février 2008

Laurianne

Alors Laurianne c'est simple cette fille je l'adore... Avec elle on peut parler de tout ou même de rien comme ça nous arrive souvent... On pourrait rester des heures l'une à coté de l'autre sans avoir pourtant rien à se dire. 5 mois qu'on se connait et des beaucoup de moments mémorables ensembles. Qu'est ce que j'aurais fait cette année si tu n'avais pas été là? A qui j'aurais pu raconter ma vie, à qui j'aurais pu me plaindre ?
Pour résumer JE T'ADORE ! Je te fais des gros bisous

DSCF0244

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ca me touche trop cke ta mi!!!! c tro gentil! c vrai que c enorme komen on s'entend bien, komen on smarre bien, et comment je t'adore trop!!!!<br /> et t une fille géniale et jsui trop contente de te connaitre... bref je t'adore! dire que si jaV chanG de classe jtoré jamais connu!!!!!!
Publicité