Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elo_laura
elo_laura
Publicité
Archives
20 mars 2005

Soiree au B.Box

Vendredi je suis allée au B.Box et c'est vraiment une boite genial, le decor est magnifique, le son excellent...enfin c'est vraiment a essayer. Par contre c'est de la house et de la techno les 3/4 de la soirée alors pr ceux qui n'aiment pas .... et le prix est un peu élevé.Enfin voila mon avis et vs les filles vs en  pensez quoi?

Bizou

elo

b.box

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Oui on se doute pourquoi c'est vrai qu'un ptit serveur bien mignon et bien sympas..... Moi je vais certainement y retourner ce week end mais a confirmé
E
Ben la ct 15 euro l entree mais a l'avenir ce sera 8 E le vendredi et 10 E le samedi ss conso dc ca reste deja plus convenable mais malheureusement sans "les nuits blanches sur echasses". Mais bon rien que pr le serveur ca vaut le coup d'y aller !!! lol <br /> Mais on se refera ca un de c jours ...<br /> En tt k j'y retourne samedi 1er avril pr l'anni d'une copine et je suis trop impatiente...on se demande pk lol !!!<br /> Bizou
V
Moi aussi je faisais partie de la bande de vendredi soir au B.Box est vranchement c'était trop bien. Banquettes en cuir... Et la musique c'est vrai que pour que ceux qui consome la techno avec modération ce n'est pas forcément le top. Et le prix est encore un peu élevé pour le moment. mais franchement si vous ne savez vraiment pas quoi faire un week end ALLEZ AU B.BOX. Gros bisous et j'espere que l'on refera une autre soiree comme celle ci.....
Publicité