Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elo_laura
elo_laura
Publicité
Archives
21 mai 2005

Anni d Eva

Voila quelques photos de hier soir pour l'anni d'eva, on s'est bien marre faut dire le punch blinde de rhum nous a bien aide lol

En tout cas Joyeux Anniversaire ma tite Eva profite un max de t 20 ans

Bisous
elo
Alors Yoann et moi..........
anni_eva_0041













puis vivi et Aurelie.........
anni_eva_023













et nous 4 ensemble ça donne ça !!!!!!
anni_eva_024

et voila notre petite Eva
anni_eva_011













je ne pouvais tt de même pas oublier la traditionelle photo du gateau
anni_eva_038

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Super sympas le début de soirée, on c'est bien marré, je crois que le punch y était pour quelques choses aussi... Bref...<br /> Aurélie et moi sommes de super profs de dance, si tu regarde les... on voit bien que c'est toi qui ne suis pas Elo !!!<br /> Gros bisous
E
Le debut de soiree a commence fort je trouve gt mdr enfin c klr ct sympa comme soiree on c kan mm bien marre. g appris une super dance bon chui pas encore trop o point mais comme prof toi et aurelie ct bof ... lol je rigole ;)<br /> bisous<br /> elo
V
Super soirée hier soir, le punch c'est sur nous a bien aidé... Il n'y avait que du rhum... Le gateau était super bon aussi... Gros bisous à tous<br /> <br /> ..... JOYEUX ANNIVERSAIRE EVA !!!.........<br /> <br /> Vivi
Publicité