Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elo_laura
elo_laura
Publicité
Archives
30 août 2006

Souvenir...Souvenir

Mariage de Laura et Vivien le 22juillet! Ce jour est vraiment passé trop vite c'était tellement bien! Je vous souhaite d'etre heureux tout les deux.
Vivinette tu vas nous manquer cette année, avec qui on va manger nous maintenant les 12h ?
Gros bisous à vous deux

mariage_laura_6 Sortie de l'Eglise

mariage_laura Les deux demoiselles d'honneurs (Galéane et moi)

mariage_laura_5 Sandra et moi

mariage_laura_3 Brunelle et moi

mariage_laura_2 Notre petit groupe d'inséparable (Sandra, Laura, Brunelle et moi) maintenant ça va faire vide sans toi vivinette :(

mariage_laura_4 La danse du papa pinguin...obligé...

mariage_laura_7 Et voilà la plus belle, notre ravissante mariée !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité