Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elo_laura
elo_laura
Publicité
Archives
14 janvier 2005

photo !!!!!!!!!!!!!!!!

Voila laura ! une photo de nous deux, et recente en plus ! vu que tu ne voulais pas mettre les tiennes lol , valait peut etre mieux pas de tout.... ;-) enfin je sais pas si celle ci est mieux , mais bon..., pour tt les gens qui la regarderont evitez de vous foutre de notre gueule on s'etait couché tard la veille ....

Bizou

elo

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
alors voila, meme si tu rales de cette foto (cf com si dessus), ben moi je te trouve toute mimi, t es une fille super et tout et je ss bn content de te connaitre<br /> je te fais des rrororo bisousss
E
je la trouve pas si mal ke ca cette photo mm si l'effet y est pr bcp c vrai lol !(je rigol) pi je me sui di kil fale bien en mettre une de nous surtout apres tt les foto ke lon a prise ds la journée mm si la kasi totalite on ete loupe...!!!(n'est ce pas ?!)Bizou
L
c pas vrai ke ta mi cette foto ! jtire une de c gueule sur la foto heureusemen ke ta mi un effet ! bon maintenant kel é la je v pas l'enlever mé kan meme
Publicité