Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elo_laura
elo_laura
Publicité
Archives
24 mai 2006

Marion

Ma petite Marion qui va beaucoup beaucoup me manquer l'an prochain... Fini les petits potins du matin, les fous rire en cours... Grace à toi j'achéve mon année sur de tres bons moments. Sache que je serai tjs la en cas de besoins et que tu es la bienvenue sur Clermont ;).
Je te souhaite tout le bonheur que tu merite
Bisous
elo

463127128

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci à toi...à qui vais-je raconter toutes mes petites histoires, à qui vais-je demander conseil?<br /> <br /> tu me laisses toute seule....<br /> <br /> en tout cas je dis vive les potins et les catins!!! lol<br /> <br /> bisous et j'essaierai de venir très vite te voir c promis
Publicité